Week-end des Oubliés

Publié le par S.P.A Tourcoing

Face au succès de la première édition, nous avons décidé d'organiser un deuxième Week-end des Oubliés les samedi 22 et dimanche 23 avril 2017 de 14 h à 18 h.

A cette occasion, en novembre dernier, nous avions eu l'immense joie de voir Happy, notre doyenne de 16 ans, partir dans les bras de ses adoptants, ainsi que plusieurs chats porteurs du FIV.

Des dons nous ont été déposés et nombre de nos petits pensionnaires ont trouvé un parrain ou une marraine.

Nous vous convions donc de nouveau à venir rencontrer nos petits oubliés de l'adoption. Parce qu'ils sont âgés, craintifs, ou FIV+, ces petits malchanceux attirent moins les regards que les autres. Aussi, nous les mettrons en lumière en les présentant tels qu'ils sont, avec leurs problèmes de santé, comme la jolie ALIKA, et leur petit caractère. Vous aurez ainsi l'occasion de venir câliner, adopter ou parrainer l'un d'eux.

Une réunion d'information sur le parrainage sera organisée le dimanche à 14 h 30. Ensuite, un moment d'échange entre parrains et marraines aura lieu à 15 h 30 autour d'un café.

Par ailleurs, des fiches d'informations seront disponibles au refuge sur des sujets tels que les besoins du chat âgé, le FIV, la calicivirose, etc.

Si vous n'avez pas la possibilité d'adopter ou de parrainer, vous pouvez néanmoins nous aider par un don de sachets et boîtes de pâtée ou de mousse pour nos petits malades et nos chats seniors qui éprouvent des difficultés à manger des croquettes. Vous pouvez également nous apporter des arbres à chats, des jouets et des friandises pour chats qui égaieront les journées de nos petits protégés.

Ensemble, nous pouvons leur donner leur chance. A très bientôt !