Une journée au Paradis sur Terre

Nous en rêvions depuis plusieurs semaines et le fameux jour J est arrivé où nous avons pu partager le moment des retrouvailles avec nos protégés confiés à Danièle quelques semaines auparavant, et vivre quelques heures hors du temps au Paradis sur Terre.
Et nous n'avons pas fait seuls le voyage puisque Bellie, Natie, Sansa et Agathe, nos quatre dernières oubliées de l'adoption, nous accompagnaient pour retrouver leur famille déjà sur place.
A notre arrivée, Pauline, l'une de nos anciennes protégées, nous attendait de pattes fermes pour nous accompagner durant toute la visite, histoire d'être sûre que nous ne rations rien de ce domaine paradisiaque.
Elle ne manquera pas non plus, au gré de ses cabrioles dans les arbres, de nous faire passer un certain message : "Voyez comme nous sommes HEUREUX ! Ne vous inquiétez plus pour nous ! Vous pouvez maintenant être soulagés. Nous sommes HEUREUX et en sécurité". MERCI PAULINE !
Nous l'avions tous compris sans nul doute. Nous vous avons confiés à une bonne fée qui prendra le relais et vous protégera magnifiquement bien de toute la misère féline qui fait notre quotidien.
Bien sûr, elle ne fut pas seule à se montrer.
Quelle joie de voir notre pitre Homère jouant dans les pommiers avec Jackson, une Poupy courir comme une folle, une sublime Tina méconnaissable, Fonzy le petit fou, Moon épanoui comme jamais et Tina-Xena interrogative sur notre présence !
On aurait pu penser qu'elle s'interrogeait sur la raison de celle ci : "Euh... Restons prudents les amis, ne nous approchons pas trop, dès fois que leur prendrait l'idée de nous ramener 😊 !"
Non, les amis, non seulement nous ne vous ramènerons jamais mais en plus, nous vous amenons Bellie, Natie, Sansa et Agathe pour que votre famille soit enfin complète.
Elles attendaient sagement leur tour, les yeux pleins d'étoiles à nous entendre leur conter vos aventures.
Prenez soin d'elles. Nous vous les confions. Elles sont les plus fragiles, mais vous le savez bien. Et surtout, la bonne fée Danièle n'est jamais très loin. Elle saura les accompagner vers le bonheur.
Cette journée du 28 octobre nous aura remplis d'un bonheur paisible. Oui les amis, nous vous l'avions promise et ne l'oublierons pas de si tôt.
N'hésitez pas à soutenir Danièle et son Paradis sur Terre par vos dons et parrainages ! Elle a besoin de nous tous pour que puisse vivre encore de très longues années ce coin de pur bonheur félin.